lundi 15 juin 2015

Chaises cool avec des conceptions attrayantes

Il est agréable de voir que les concepteurs continuent à venir avec de nouveaux meubles qui ne sont pas seulement une utilisation pratique, mais cherche aussi vraiment le bon et améliore votre design d'intérieur. 

Nous savons tous que l'image universelle ou un symbole pour la chaise dépeignant comme un morceau à quatre pattes des meubles avec un dossier et à peu près rien d'autre. Mais pas tous les dessins suivent ce concept, surtout pas ceux fraîches. Tout comme leurs cousins ​​les chaises longues , fauteuils réguliers savent certains modèles assez extraordinaires et étonnantes.

chaise Nest

La chaise Nest a été conçu par Nina Bruun et a manifestement été influencé par la nature, plus précisément par un nid d'oiseau. Bien qu'il puisse sembler chaotique, la conception de la chaise suit les principales orientations, featureing quatre pattes stabilisatrices, un fond et un siège. Il est fait de nombreuses bandes de bouleau dans différentes épaisseurs lancées autour de la structure de support.

chaise de la Soie

Le président de la Soie est non seulement très intéressant d'un point de vue visuel, mais aussi respectueux de l'environnement. Il a été créé par Alvi design et possède un cadre en chêne et beaucoup de fil de soie serré autour de la structure de support. Selon l'angle vous le regardez, le président modifie le design et l'aspect.


Le Mon (en haut) et la Roo (en bas) ont été conçus par Ulla Koskinen pour la société finlandaise, Woodnotes . Le design minimaliste est comme un sac de haricots chaise moderne de jour pour les adultes, moins le tissu collant et design.



Les aliments sont la source de notre nourriture , et ce, pour de nombreux gourmets et douce dent. Beaucoup de designers ont transformé cette principale niveau de dépendance dans une belle source de l'inspiration . En conséquence, nous voyons une série de frais , siège rembourré meubles , certains qui ont de belles formes, "appétissants", d'autres sont tout simplement fabuleux


Conçu par Alejandro Estrada pour Piegatto , le président Pipo est constitué de deux feuilles de contreplaqué et il dispose de 29 sections principales courbes coupées en deux ou trois pièces qui se chevauchent. Il a un revêtement à base d'eau et une forme monolithique définie par des courbes élégantes.


Le président Maya par Arya Alfieri a, un cadre curvacious continue créé à partir de quatre demi-cercles soudés ensemble et revêtues de peinture en poudre. Le concepteur utilisé corde en plastique tels que le type utilisé dans le domaine nautique pour créer le siège. La chaise est adaptée pour une utilisation intérieure et extérieure.


Conception ondulés du président Saji lui donne un look sophistiqué. Il était un projet par Laura Kishimoto qui a utilisé des couches de minces bandes stratifiées. Ceux-ci étaient pliés et tissés et le résultat était une conception délicate, mais rigide avec un look dynamique et chic.


Designer coréen Bae Sehwa venu avec deux morceaux de sièges intéressantes à vapeur nommé 11 et 12. Ils sont à la fois sophistiqué et idéal pour les intérieurs modernes et contemporains. On dispose d'un look plus compact tandis que l'autre est supporté par quatre pieds simples.


Pegas président propose un concept intéressant et inhabituel. Il a un design très simple qui permet à l'utilisateur d'ajuster la hauteur du siège et dossier rembourrage. Le président dispose d'une série de couches rembourrés qui peuvent être divisés en de nombreuses façons, en fonction des besoins et des préférences de l'utilisateur.

L'histoire derrière cette chaise majestueuse est très intéressant. Tout a commencé quand l'architecte Eduardo Benamor Duarte a participé aux Arts Chairs Duets événement et a été jumelé avec l'écrivain Paulo Coelho. Le résultat a été une chaise unique avec un design courbé et sculpturale qui matérialise le monde du travail littéraire de l'écrivain.


Président Diwani est un rocker conçu par AE Superlab avec un look sculptural inspiré par les scripts calligraphiques arabe Diwani. Il dispose d'un dramatiques silhouettes définies par des courbes douces et des lignes graphiques et il est fait de haute résistance contreplaqué lamellé-croisé et de l'édition limitée propose deux options: le bouleau blanc ou un look multicolore personnalisable.


Dans le cas de la chaise Rising , la conception n'a pas été prédéterminé. Il a pris forme dans le temps comme le concepteur, il a créé diverses arches des poutres en bois qui forment le siège. Mais le détail le plus intéressant est le fait que le président vient comme une planche et se lève comme son nom l'indique et devient la pièce complexe de meubles que vous voyez ici.


Le président de Peacock capture la beauté majestueuse de la queue de l'oiseau ou une fleur épanouie dans un design impressionnant par Uufie . La chaise est fabriquée à partir d'un type de composite acrylique qui est difficile à manipuler mais vraiment souple et solide.


Fait de lamelles de bambou, le président de débit conçue par Cheng-Tsung Fenf et Kao-Min Chen a un aspect organique et la chaise longue parfaite pour profiter après-midi paresseux sur le pont ou je le jardin. Bien entendu, il peut également être utilisé à l'intérieur.


Philosophie urbaine est une chaise conçue par Nissa Kinzhalina . Il est fait de acrylique transparent et a un look graphique et sommaires soulignée par la fine ligne noire qui longe l'un des bords extérieurs. Selon le point de vue et l'angle, il présente diverses formes.


Le président @ est conçu pour être utilisé dans les hôtels et autres espaces publics où les gens peuvent s'asseoir et placer leur ordinateur portable sur le bras de la chaise, ce qui rend beaucoup plus facile à utiliser votre ordinateur portable.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...